Free Mobile : chargeur Fatboy offert pour le Lumia 925 + baisses de prix + fin du crédit revolving ?

6

Free Mobile a procédé à une mise à jour de sa boutique de terminaux en ligne. Au programme : une offre limitée pour tout achat d’un Nokia Lumia 925 et quelques baisses de tarifs, ainsi que la potentielle fin programmée de la vente de téléphones à crédit…


Fatboy offert pour le Nokia Lumia 925

Le dernier arrivé de la gamme Lumia bénéficie maintenant d’une offre spéciale : pour tout achat du téléphone chez Free Mobile, celui-ci est livré d’office avec le coussin Fatboy rouge de Nokia, qui permet de recharger le téléphone sans câble, en le posant simplement dessus. La coque à induction qui va avec pour le téléphone (couleur noire) est également fournie. Aucune date de fin de l’offre n’est précisée pour le moment.


Baisses de prix

Deux terminaux bénéficient d’une baisse de prix valable immédiatement sur le site de Free Mobile :

- Nokia Lumia 925 : de 599 à 549 €

- Samsung Galaxy S4 (noir ou blanc) : de 609 à 595 €

Disparition

Le Samsung Galaxy Y est retiré du catalogue.

Vers la fin des offres en crédit revolving ?

Dernière information à signaler : les téléphones dont le prix a été mis à jour (Lumia 925 et Galaxy S4) ne bénéficient plus de la possibilité de commander le mobile à crédit (en 12, 24 ou 36 mois). Seuls subsistent les modes d’achat comptant CB et en 4x sans frais.

Pour le moment, les terminaux qui proposaient déjà l’achat à un crédit continuent à proposer cette option à la commande, mais il ne serait pas étonnant que cette possibilité disparaisse à son tour lors de prochains réajustements tarifaires.

Ce changement pourrait annoncer l’abandon progressif du système de crédit à la consommation par Free, au profit d’une future offre subventionnée qui ne devrait plus tarder à faire son apparition chez l’opérateur après une période de test auprès des clients.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. L'offre est plutôt bonne, complète... Mais Nokia vient d'annoncer le 1020... Qui ne sera dispo qu'en fin d'année, mais dont la partie photo est incomparable, et est doté de base de 32 Go stockage.
    Dommage, le 925 a pour lui un look nettement plus agréable à l’œil.

  2. Réagir sur le forum