Free Mobile, bientôt à Mayotte : le nom de domaine est actif !

Free Mobile, bientôt à Mayotte : le nom de domaine est actif !

0

Après la Réunion, Free Mobile se prépare à débarquer dans les autres territoires ultramarins de France. Prochaine destination : Mayotte !

Disponible depuis le 4 juillet 2017 à la Réunion, Free Mobile s’apprête à étendre son offre dans de nouveaux territoires d’Outre-mer. Comme l’a constaté @Tiino-X83 sur Twitter, le groupe Iliad a déposé en ce début d’année le nom de domaine correspondant à Mayotte : free.yt.

Pour le moment, il n’existe pas encore de site web associé. Mais l’an dernier, la publication du nom de domaine free.re, correspondant à la Réunion, annonçait le lancement imminent de l’offre sur l’île.

Des licences pour tous les territoires d’Outre-mer

Rappelons que Free Mobile dispose de licences 3G/4G pour se lancer sur tous les territoires d’Outre-mer. À la Réunion et Mayotte, il opère via Telco OI, une entreprise qu’il co-détient avec le groupe Axian et qui lui permet de se lancer à l’aide du réseau existant d’Only. Pour la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Barthélémy et Saint-Martin, Free est seul : son lancement devra donc attendre encore un peu, le temps de déployer un réseau.

Il est probable que Free réplique à Mayotte le grand coup effectué à la Réunion : en proposant un forfait encore moins cher qu’en métropole, soit un forfait unique à 9,99 € par mois avec les appels, SMS/MMS illimités et 25 Go de 4G/4G+. Bien sûr, l’effet de surprise ne sera plus au rendez-vous…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum