Free Mobile aurait engrangé 2,8M d’abonnés selon une nouvelle estimation

0

Le flou demeure sur le nombre réel de clients inscrits à Free Mobile ; en l’absence de tout chiffre officiel, les journalistes tentent de glaner ces informations auprès d’autres sources. La dernière estimation en date est signée Numericable

Un responsable du câblo-opérateur estime à 2,8 millions le nombre d’abonnés à Free Mobile, en se basant sur les appels transitant sur son propre réseau mobile vers des numéros Free. Très proche de la limite des 3 millions que s’était fixée Free, avant de faire un premier point sur son offre mobile, donc…

Il y a deux semaines, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, estimait le parc client de Free Mobile à quelques 2,2 millions de cartes SIM, selon la même méthode.

L’écart entre les deux prévisions n’est pas insignifiant. Face à de telles estimations “à la louche”, il est difficile de se faire une idée précise de l’évolution de Free Mobile à l’heure actuelle ; il faudra probablement attendre que le trublion dévoile ses chiffres, à l’occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2012… au mois de mai !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.