Free Mobile arrive cette semaine dixit le Nouvel Obs

76

Ou la semaine prochaine, on n’est plus à quelques jours près

Les rumeurs de lancement de Free Mobile vont se faire forcément de plus en plus précise, vu la date butoir du 12 janvier.

C’est le Nouvel Observateur qui annonce, tout en utilisant quand même le conditionnel, que Free Mobile devrait sortir cette semaine.

Vu que nous sommes mardi, le quotidien parle d’une sortie entre mercredi et vendredi avec un maximum de cinq offres, d’après une source proche du dossier.

Après le buzz qu’avait suscité le tweet de Xavier Niel, le soufflé était quand même retombé depuis. Soit Iliad lance son offre par un simple communiqué de presse, soit lors d’une présentation à la presse. A ce jour, Freenews et les autres communautés n’ont pas reçu d’invitation pour se rendre à Paris.

Qui proposera une nouvelle date probable demain ?

Lire l’article sur le Nouvel Obs

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

76 commentaires

  1. C'est bidon comme d'hab... déjà ils annoncent 5 offres maxi mais free a indiqué pas plus de 2 avec de l'illimité. Et en plus un lancement un vendredi ... bof... pour moi c'est le 10 pour l'annonce avec lancement du service le 11 avec les soldes. ça c'est marquant comme lancement ;-)

  2. Certains annonçaient aussi l'arrivée de Free avant Noel 2011...
    Ce qui est sûr c'est que ça va bien finir par arriver un jour !
    Ce qui est moins sûr c'est que ça révolutionne le paysage des telecom mobile !

  3. Sérieusement ça ne vous ennuie pas de relayer des informations sans sources fiables et plus que douteuses depuis plusieurs mois ?
    J'ai l'impression que c'est la course à celui qui sortira le plus de news par semaine ...

  4. Réagir sur le forum