Free Mobile annonce 374 baisses de prix en roaming international

5

Free Mobile annonce ce jour une nouvelle grille tarifaire, avec pas moins de 374 baisses de prix (voix, SMS, MMS et data) en roaming (appels depuis l’international ou les DOM).

Ce faisant, Free se plie aux exigences de la Commission européenne, dont les nouveaux plafonds de roaming au sein de l’Union viennent de rentrer en vigueur ce 1er juiillet 2014… mais comme l’opérateur l’indique, il fait encore mieux, en se positionnant un peu en-dessous de ces plafonds :


Il sera donc bien moins cher d’utiliser son téléphone dans les pays de l’UE… mais pas seulement ! Free en profite pour appliquer de nouvelles baisses également en dehors de l’Europe. Par exemple, depuis les USA, le prix de la voix baisse de 12% (0,30 €/min.) et la data de 62% (0,15 €/Mo).

Les nouveaux tarifs sont applicables dès aujourd’hui. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la brochure tarifaire accessible en ligne (PDF).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Revivre l'angoisse disparue de la facturation à la minute, ou surveiller les compteurs de Mo, Go en vacances on en a pas envie, ce qui devrait être mieux compris de Free champion de l'illimité. Mon smartphone est double SIM et j'achète une SIM locale prépayée, comme ça pas d'angoisse de roaming en vacances mais pas de CA pour mon opérateur. A lui de s'adapter en me proposant une carte prépayée au tarif concurrent de la locale plutôt que baisser un petit peu son roaming à la facturation anxiogène que j'ai utilisé une fois en Turquie avec une facture aussi salée que la mer Egée au retour.

  2. Bonne nouvelle.
    Mais j'aimerais également que FREE annonce une fausse !!
    Oui, une hausse de la qualité de la 3G. Je ne parle même pas de la 4G, je ne suis pas concerné.
    Mais bon, quand il faut 2 heures, oui 120 minutes, pour télécharger 22 Mo, je dis wahou ! Avec FREE, j'ai tout compris, même le temps d'attendre !
    ???

  3. Réagir sur le forum