Free lance un distributeur automatique de cartes SIM

0

Free annonce le lancement de bornes distributrices de cartes SIM ; conçues par l’équipe R&D de Free, celles-ci permettent de s’abonner à un forfait Free Mobile en quelques minutes et d’obtenir une carte SIM activée et utilisable immédiatement.

Le futur abonné réalise son choix sur l’écran tactile, doté d’un terminal CB pour les paiements. Le choix du format de carte (hybride mini-micro SIM, ou nano-SIM) est bien proposé. En quelques minutes, il repart avec une carte qu’il est possible d’utiliser immédiatement dans son téléphone.

Différents services sont également proposés aux clients déjà abonnés à Free Mobile : changement de format de carte SIM, retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte, règlement d’une facture impayée…




Ces bornes Free seront déployées dans certaines enseignes du groupe NAP (Maison de la Presse et Mag Presse), avec pour objectif le déploiement de « plusieurs centaines » de bornes à terme. Ces machines permettent à Free de compléter sa couverture nationale au-delà de ses propres Free Centers.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.