Free fait la pub pour Free Mobile à ses nouveaux abonnés Freebox

7

Jamais à court d’idées pour promouvoir son offre Free Mobile par tous les moyens, Free envoie désormais des mails promotionnels aux nouveaux abonnés à l’offre Freebox.

Après avoir envahi le site commercial de l’offre Free ADSL ou les écrans de télé sur Freebox v5 et Freebox Révolution, l’offre Free Mobile se présente désormais via un mail, adressé aux nouveaux clients de l’offre Freebox (avantage tarifaire à l’appui) :

Bienvenue !

Vous avez souscrit au forfait Freebox et nous en sommes très heureux.
En tant que nouvel abonné Freebox, vous pouvez bénéficier d’un tarif
préférentiel sur les offres mobile dont tout le monde parle !

Ce serait dommage de vous en priver.

Et vous avez le choix ! Vous pouvez souscrire :

– soit un forfait Mobile Free à 0 E/mois pour 60 min d’appels en France
et 60 SMS (au lieu de 2E/mois),

– soit un forfait Mobile Free à 15,99 E/mois qui inclut : appels vers
les mobiles en France et fixes de 40 destinations + SMS/MMS en France +
accès internet mobile en France en 3G/3G+ (au-delà, le débit est
réduit) et bien d’autres avantages (au lieu de 19,99 E/mois).

Pour découvrir nos offres et devenir un abonné mobile au juste prix,
ça se passe ici : http://mobile.free.fr/

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.

Cordialement

L’équipe Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. herve06 a écrit :

    j'aimerais bien ne plus avoir l'écran d'accueil free mobile quand j'allume ma Freebox V5 côté TV.
    c'est possible ?


    Me too! +1
    C'est lourd dingue ces messages.
    Et pis, ils omettent (FREE) de dire que les débit UPLOAD sont très très variables en ce moment.

  2. herve06 a écrit :

    j'aimerais bien ne plus avoir l'écran d'accueil free mobile quand j'allume ma Freebox V5 côté TV.
    c'est possible ?

    Tu appuies immédiatement sur le numéro de chaîne qui t'intéresse et tu ne l'aura qu'une fraction de seconde.
    Cela t'évitera de perdre du temps car Free ne fera que ce qu'il désire vu le peut de nuisance de la chose.

  3. LTAC a écrit :

    Me too! +1
    C'est lourd dingue ces messages.
    Et pis, ils omettent (FREE) de dire que les débit UPLOAD sont très très variables en ce moment.

    Un ch'tiot coup de programmation, en testant si dans le profil ADSL de l'abonné, il y a un pointeur "abonnement mobile privilège Freebox", et plus d'affichage chez ceux qui ont effectivement un mobile "Free"...
    Mais bon, mieux vaut éviter, car ce serait la source potentielle d'autres bugs.
    Et puis, le rapport "efficacité-coût" ne doit pas correspondre au "profil énergétique" de la direction de Free... ;)

  4. "au delà, le débit est réduit" OK mais ils ont oublié de préciser au delà de quoi. Entre 3G, 3G+ et 3 Go, ils se sont embrouillés :p

  5. Réagir sur le forum