Que faire si vous avez reçu votre Galaxy Note 7 chez Free ?

0

Très rapidement retiré du marché en raison de problèmes de batteries qui explosent, le Galaxy Note 7 de Samsung fait l’objet d’un programme d’échange global.

Connus mondialement, les problèmes rencontrés par Samsung pour le lancement de son Galaxy Note 7 ont fait couler beaucoup d’encre. Chez Free Mobile, comme partout ailleurs, le téléphone a rapidement été retiré de la vente. Une nouvelle version corrigée du smartphone est d’ores et déjà sur les rails chez Samsung, et devrait voir le jour dans les « prochaines semaines ».

Un programme d’échange pour les abonnés Free

Malgré l’interruption de la vente, certains abonnés ont tout de même reçu leur Note 7 précommandé. Pour ceux-là, Free et Samsung ont mis en place un programme d’échange :

  • Free contactera directement par téléphone les abonnés concernés, à partir du 19 septembre 2016, pour mettre en place l’échange.
  • Ceux qui préfèrent procéder à l’échange sans attendre peuvent contacter la hotline dédiée de Samsung au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h (prix d’un appel local). À l’arrivée au menu d’accueil, tapez 0.

Free précise que les envois de casques Samsung Galaxy Gear VR (offerts avec les précommandes du Galaxy Note 7) seront réalisés en même temps que les envois des Note 7 de remplacement.

via L’AKTU Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.