eSim Free Mobile : une compatibilité Apple toujours à la traîne

0

Et la première date qui est évoquée, c’est 2025, donc pas demain la veille, sauf si l’on savoure avant pleinement son nouveau server, en patientant.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’équipe Free Mobile planche sur le sujet, et ce grâce à des serveurs internes dédiés, mais les termes de la licence qui devrait lier l’opérateur à Apple, ne sont pas encore clairement fixés.

Pour résumer, et cela avait le cas pour d’autres lancements, comme l’option Dolby sur la Delta, si techniquement tout semble parfait, c’est au niveau des accords entre les différents partenaires que cela peut coincer.

C’est ce que relate Xavier Niel auprès de Mc4Ever dans un entretien accordé hier à l’occasion de la sortie de son nouveau produit : “le contrat avec Apple est un petit peu compliqué, donc cela prend du temps… Je ne suis pas sûr que cela soit pour 2024. On va espérer en 2025, mais cela nous oblige à faire un certain nombre de choses, par exemple d’avoir dans toutes nos boutiques, la vente de montres, etc… Donc, c’est un sujet contractuel mais technologiquement, on est prêt ! Le problème est de savoir comment intégrer cela intelligemment dans nos process et nos modes de fonctionnement”.

Source Mac4Ever.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.