Des forfaits data chez Free Mobile dans les prochaines semaines

18

Suite au lancement de l’offre de Free Mobile, de nombreux lecteurs ont manifesté leur déception suite à l’absence de forfaits 100% data, utilisables sur une tablette ou avec une clé 3G (ces dernières étant d’ailleurs interdites d’utilisation sur le forfait de base).

Face aux caméras d’Univers Freebox, Xavier Niel a annoncé que si la disponibilité d’offres purement data n’était pas immédiate, celle-ci était tout de même prévue.

Tout en rappelant que le tethering (partage de connexion) est déjà possible avec les premières offres, il ajoute que Free a bien prévu la sortie de forfaits data, dans les « prochaines semaines ».

Regardez l’interview :

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

18 commentaires

  1. Bon très bien tout ça...
    Mais, Xavier, si tu pouvais dores et déjà prévoir une infrastructure qui accepte les souscriptions dans un délai qui reste professionnel...
    Parce que là, ton "Oups, etc..." il m'a lassé et m'incite vivement à attendre la concurrence. Tu parles, à quelques jours près qu'est-ce que j'en ai à faire de ne pas avoir LE forfait Free mobile si j'ai des choses qui me satisfont globalement et surtout pas d'ennuis dès qu'il s'agit déjà de rentrer le RIB...

  2. ben oui t'as raison les ennuis commencent , mais bon il n'y a pas longtemps ca fait que deux jours....
    la suite sera encore plus longue, puisque ce n'est que les débuts et nous sommes les testeurs ....payeur aussi .

  3. Je ne comprend pas qu'on puisse avoir un design aussi miteux en tant que fournisseur d'accès sur son site. Les tuyaux ne doivent pas être durs à prévoir et trouver quand on s'appelle free. Après reste la capacité du (des?) serveur, et là ça se calcule facilement et ça coûte pas des fortunes pour avoir quelque chose qui tienne la route et puisse répondre à la demande ! Par exemple vous avez déjà vu des pages Google vous sortir un 'Oups' ??? Pourtant je pense qu'ils doivent en ramasser des requêtes, et avec des pics qui doivent être sacrément plus importants que les souscriptions chez free. M'enfin m'est d'avis que comme d'hab chez free ils font au minima et tant pis si ça gueule les gens ont qu'a aller voir ailleurs, et puis comme ça ça limite ensuite la logistique derrière puisque chaque demande va aboutir sur une démarche RIO et/ou envoie de carte SIM.

  4. Quittez votre veil opérateur. Dans le pire des cas, où free ne vous satisferait pas, vous pourez revenir sur votre viel opérateur avecf des conditions MEILLEURES que si vous étiez resté.
    Les nouveaux clients sont TOUJOURS mieux traité que les ancien fidèles clients.
    On a rien à perdre à passez chez free et tout à y gagner. au mieux ça marche nickel, au pire on repart chez son ancien opérateur avec de meilleurs tarifs qu'avant....

  5. Réagir sur le forum