Découvrez la nouvelle carte SIM Free Mobile (MàJ)

56

Et ça continue… !

Le buzz continue ! Découvrez sur le site de Free Mobile, la nouvelle carte SIM Free Mobile. Sans surprise, nous retrouvons une carte au format Micro-SIM avec un adaptateur pour que cette dernière puisse s’adapter aux autres téléphones que l’iPhone.

Nous découvrons également dans le code source du site de Free Mobile, une petite dédicace pour Martin Bouygues :
Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes


Mise à jour 07/01/2012 : L’image vient de changer :


Et on continue dans les références cachées dans le code source de la page, toujours liées à la citation de Martin Bouygues : Update : La caravane se met en route vers le château

Partager

A propos de l'auteur

56 commentaires

  1. C'est un fake. La puce est trop à gauche pour pouvoir y insérer dans un téléphone.
    Le but du buzz c’était de dissuader les acheteurs de décembre de ne pas aller chez les 3 opérateurs. Parce que se free avait dit en décembre que la date serait le 12 janvier, alors vous auriez dit : "c'est trop loin, je ne peux pas attendre jusque là".
    C'était évident que le lancement se ferait en janvier, car si c'était vraiment en décembre, ils auraient donné une date officielle début décembre pour éviter que vous alliez chez un concurrent.

  2. hum hum... regardez le logo c'est FREE et pas FREE MOBILE... ca sent les abonnements dépendant de la FREEBOX tout ca ^^ on en reparlera mercredi ou jeudi gtand maximum.....

  3. Réagir sur le forum