Borne Free Mobile : vous abonner en 3′, c’est facile !

0

Et c’est possible dans les 1 0000 bornes Free Mobile disponibles partout en France.

Les bornes vous permettent de choisir un abonnement mobile ou de le renouveler mais également une carte SIM en 3 formats (Mini Sim, Micro Sim ou Nano Sim). Le tout en moins de 3 minutes !

Comment faire ? Il vous suffit de vous rendre à une borne Free Mobile avec votre carte bancaire. A noter : assurez-vous aussi de disposer d’une adresse email valide, vous en aurez besoin pour la création de votre compte.

borne-interactive-free-mobile
Source : Aktu Free

Quels sont les avantages des bornes Free Mobile ?

Les bornes remplacent efficacement les boutiques Free dans les communes sans Free Center ou évitent de faire la queue dans les agences bondées.
La carte SIM peut de plus être activée immédiatement, si votre téléphone est désimlocké.

Le Groupement des Cartes Bancaires agréée les bornes Free interactives, attestant ainsi de leur respect des normes de sécurité.
Exemple : vous commandez une carte SIM et la borne ne la distribue pas. Vous êtes alors remboursés au bout de quelques jours directement sur votre carte bancaire.

En cas de dysfonctionnement de la borne automatique, vous avez également la possibilité de reprendre de façon manuelle votre CB.

Conseil : gardez bien votre ticket de transaction imprimé par la borne. Vous y trouverez les informations de votre compte, telles que l’ID, le n° d’appel pour le SAV et bien d’autres !

Comment trouver votre borne Free Mobile ?

Vous habitez dans une petite commune ? Il y a peut être une borne Free à votre disposition ! Pour le vérifier, rendez-vous sur la page dédiée aux boutiques Free en cliquant ici.

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum