Évolution de l’espace abonné Free Mobile : pensez à votre autorisation de prélèvement !

69

Le suivi de commande sur le site de Free Mobile vient d’évoluer ; outre une nouvelle page sensiblement différente, celui-ci met désormais en évidence le besoin d’imprimer et de fournir une autorisation de prélèvement à son établissement bancaire.

La nouvelle apparence en tableau de l’interface abonné se veut plus claire, et prépare probablement le terrain en attendant l’arrivée d’un espace plus complet, toujours prévu pour demain (mardi 24 janvier).


Outre le changement esthétique, un message fait désormais référence à l’obligation de fournir une autorisation de prélèvement à sa banque, en bas du suivi de commande. Le lien mène vers une autorisation générique, à télécharger et à imprimer, au format PDF. Vous la trouverez également ci-joint :

PDF - 106.3 ko
Autorisation de prélèvement Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

69 commentaires

  1. Et le lien pour activer la carte SIM a disparu depuis cette mise à jour! Je dois recevoir ma carte SIM aujourd'hui ou demain, je fais comment pour l'activer maintenant?
    EDIT: C'est bon le lien est revenu :)

  2. Hmmm ça veut dire qu'ils utilisent une autre identification auprès des banques ou alors si on est abonné Free on n'a pas à faire cette autorisation de prélèvement ?
    J'aurais espéré que mon forfait et mon téléphone Free soient sur la facture Free adsl :(.

  3. Réagir sur le forum