4G : Xavier Niel tance les réseaux de ses concurrents et annonce une “surprise”

74

Lors d’une interview sur Europe 1, Xavier Niel a été brièvement interrogé sur l’arrivée de la 4G chez Free Mobile. En effet, alors que ses trois concurrents rivalisent d’effets d’annonce, Free n’a pas encore exposé ses plans pour le déploiement de la 4G…

Face aux questions de Bruce Toussaint, Xavier Niel s’est expliqué : « on va essayer de faire une surprise, donc on va laisser nos petits camarades annoncer les choses qu’ils n’ont pas, pour nous, un jour, faire une annonce avec ce que l’on a ».

Sur la nature de la surprise, il se contente d’annoncer « quelque chose de nouveau, révolutionnaire »… rien que ça !

Regardez :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

74 commentaires

  1. Par contre une chose est sûre, ce sera avant le 11/15(?) Octobre 2015, l'annonce. Sinon, cela voudrait dire qu'il s'assoit sur sa licence 4G.  ;)

  2. Annonce de peu d'importance, on l'imagine mal répondre de toute façon "on est à la bourre sur la 4G et on ne proposera rien de mieux que les autres" (que ce soit le cas ou pas), il fait là son boulot de commercial, point barre.

  3. Révolutionnaire... Du genre une infrastructure capable de supporter tout le trafic des freenautes aux heures de pointe sans être obligé de volontairement sous-dimensionner les liens avec Youtube & co ?
    Ou bien peut-être une infrastructure capable d'alimenter les antennes Free avec des débits dignes de la 3G+ ? (on verra plus tard pour la 3G++ et la 4G)
    C'est fini M. Niel, les gens ne boivent plus vos paroles (sauf sur UF). On veut du concret !

  4. Xavier niel a très peu menti jusqu'à présent...malgré les problèmes je me rappelle son pavé dans la marre quand free mobile est arrivé...il avait dit, il a fait...
    Free geek un jour free geek toujours...(depuis leurs débuts pour ma part, quand j'en avais marre de me faire enfler par wanadoo...)

  5. pascal.lemazurier le

    Déjà ça veut dire qu'il n'a pas oublié que la 4G existait, c'est bon signe !
    Sinon rien de trop imprévisible techniquement je pense, ils vont juste faire des offres de malades avec encore plus de services, de 3G/4G/Wifi avec plus de débits et de quotas pour toujours le même prix, enfin c'est leur mode de recrutement et de rétention d'abonnés jusqu'à là, et ça paie à la longue...!
    Personnellement je pense que dans plusieurs années il n'y aura plus aucun quota dans le mobile comme il existe déjà aujourd'hui pour le fixe, et ça rendra les offres concurrentes au tapis encore une fois... ;)

  6. Réagir sur le forum