Free met en place un système de boutiques virtuelles pour les abonnés

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Les initiatives proposées par Free depuis le début de la crise sanitaire, ont été nombreuses de manière à assurer une continuité de service nécessaire au maintien des relations entre les abonnés.

Aujourd’hui, alors que l’ensemble des Free Centers sont fermés depuis le début du confinement, malgré l’espoir émis en son temps de leur ouverture, Free a mis en place un service novateur, qui vous permet d’avoir accès à la même qualité de service.

Vous pouvez donc désormais avoir accès à un conseiller directement en ligne, qui vous rappelle après que vous en ayez émis le souhait directement sur la plateforme de prise de rendez-vous.

Pour cela, la démarche est somme toute assez simple et il vous suffit tout d’abord de vous rapprocher de votre Free Center le plus proche, via le site en ligne qui lui est dédié.

Dès que vous avez sélectionné la boutique de référence, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Etre rappelé » situé sur le côté droit de l’écran.

Dès votre boutique de référence choisie, vous saisissez directement en ligne l’objet de votre demande.

Plusieurs options vont ensuite s’offrir à vous : si l’on prend l’offre mobile par exemple, il vous est demandé de préciser quel est l’objet de votre prise de contact. Soit votre abonnement, votre sim, un dysfonctionnement etc … mais également si vous êtes également abonné Freebox.

Autant de renseignements qui permettent en quelques minutes de mieux cibler votre problème et de répondre à vos attentes.

Pour terminer, le choix vous est laissé quant au mode de contact.

Pour résumer, cette nouvelle fonctionnalité se révèle assez ergonomique et permet de trouver la solution qui vous soit le plus adaptée en cas de difficulté en cette période quelque peu difficile pour les moins connectés d’entre nous.

Merci à Busyspider 🙂

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Directrice de publication et d'édition.

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