Free Ligue 1 Uber Eats : Alexandre Ruiz et Aurore Thibault intègrent l’équipe éditoriale

0

Free, détient depuis deux ans maintenant, les droits de diffusion Ligue 1 Uber Eats intégrant 100% des matchs en quasi-direct ainsi diverses options, ce qui lui permet de proposer aux abonnés, un contenu attractif, qui rencontre de plus en plus de succès.

Fort de cet intérêt grandissant de la part des abonnés, qui peuvent y accéder gratuitement, Free Ligue 1 Uber East a annoncé hier, l’arrivée au sein de sa rédaction des journalistes Alexandre Ruiz, ancien d’Europe 1, Canal+ puis de beIN Sports et Aurore Thibault ainsi que de l’ancien joueur professionnel Julian Palmieri, afin de compléter le dispositif évènementiel pour la saison 2022-2023.

Fort d’une expérience de 9 années sur beIN, il a notamment fait ses armes sur les grands événements football (Ligue des Champions, Euro 2016, Coupe du Monde 2018…) et sera, dès le mois d’août prochain, aux commandes du dispositif éditorial Free en direct des stades de Ligue 1 et diffusé sur les réseaux sociaux, grâce à son savoir-faire dans le digital (1,6M abonnés sur les réseaux sociaux, notamment grâce à son émission Ruiz Club).

Cette intégration est en adéquation avec l’idée de proximité que Free entend conserver avec ses abonnés, qui plus est grâce à cette application toute particulière qui singularise l’opérateur face à des offres concurrentes.

A ses côtés, on retrouvera également Julian Palmieri, ancien professionnel de ligue 1 (SC Bastia, Lille LOSC, FC Metz), mais également Aurore Thibault, elle aussi issue des rangs de beIN Sports, qui aura en charge la rencontre avec les supporters.

Une équipe renforcée pour affronter la rentrée.

« C’est une formidable équipe qui se constitue pour la saison prochaine ! Tout y est : du professionnalisme, de la passion, une immense connaissance du football, et l’envie de la partager lors des 380 matchs de la saison tous disponibles sur l’App Free Ligue 1. Merci à Alexandre Ruiz d’en être le capitaine. Ce sera aussi un bonheur de chaque instant de profiter des avis éclairés d’Aurore Thibault, et de Julian Palmieri. Bienvenue à eux ! » a déclaré de son côté Thomas Reynaud, se réjouissant de ce sang neuf.

Pour mémoire, l’application Free Ligue 1 est téléchargeable gratuitement sur iOS et Google Play et accessible sur la Chaîne 63 pour les abonnés Freebox. L’ensemble de son offre gratuite est aussi disponible sur le site internet : www.free-Ligue1.fr

Pour les abonnés Free (Freebox et forfaits mobiles Free et Série Free) le flux vidéo en quasi-direct est déjà inclus. Les abonnés aux autres opérateurs mobiles peuvent accéder aux extraits en quasi-direct des matchs pour 3,99€ par mois, sans engagement. Les buts et les résumés restent accessibles pour tous gratuitement*.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Ajouter un commentaire