Quelques dizaines d’abonnés à la fibre Free !

46

Alors qu'aucune offre commerciale pour la FTTH (fiber to the home, fibre à la maison) de Free n'est disponible, Xavier Niel informe dans les newgroups que quelques dizaines d'abonnés Free sont en train de tester l'offre.

Personnels ou clients sélectionnés ? En tout cas, bien des chanceux… 

 

Le post de X. Niel, répondant à un message de 'Dude' : 

From : « Xavier Niel »
Newsgroups : proxad.free.ftth
Subject : Re : qui parie pour le lancement de l'offre le 04/09/2007 ?
Date : Sun, 5 Aug 2007 19:24:43 +0200
Organization : Guest of ProXad – France NNTP-Posting-Date : 05 Aug 2007 19:24:47 MEST X-Complaints-To : [email protected] Xref : news.free.fr proxad.free.ftth:7684

—– Original Message —–

> > qui parie pour le lancement de l'offre le 04/09/2007 ?

pas moi 😉

> > Merci pour votre soutient. Mais quand même, il y a quelques miliers de
> > Beta Testeur Fibre chez Free et aucune fuite ! Incroyable.

quelques dizaines seulement,

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

46 commentaires

  1. Ce sont très très probablement des béta testeurs et rien de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà puisque la vidéo du NRO de free sur la tv perso montre quelques dizaines de prises a priori fonctionnelles.

  2. "Quelques dizaines d'abonnés à la fibre Free !" "> > Merci pour votre soutient. Mais quand même, il y a quelques miliers de > > Beta Testeur Fibre chez Free et aucune fuite !" Ya pas comme une erreur là ? C'est des DIZAINES ou des MILIERS ???

  3. 1gerald a écrit :
    "Quelques dizaines d'abonnés à la fibre Free !" "> > Merci pour votre soutient. Mais quand même, il y a quelques miliers de > > Beta Testeur Fibre chez Free et aucune fuite !" Ya pas comme une erreur là ? C'est des DIZAINES ou des MILIERS ???
    Dans le post mis sur les NG, un freenaute parle de miliers... XN répond en répondant "quelques dizaines" je sais, c'est pas très bien "quoté" :/

  4. FloBaoti a écrit :
    Le "Incroyable." n'est pas écrit par XN comme s'est écrit sur FreeNews, mais par "Dude" (à qui répond XN).
    arg... merci. Corrigé... décidément... une truffade et au lit :lol: !

  5. Ils peuvent peut-être pas en parler par ce que ça marche pas justement ^^ (humour hein) Puis a part la vitesse y'a rien de "plus" finalement les services serons les mêmes (dans un premier temps) la qualité de la vidéo sera peut-être revue à la hausse pour eux.

  6. Vive la FTTH, quand certaines villes sont encore en 56k. Même si personne n'est vraiment responsable, c'est un systéme a 3 vitesses, et c'est dommage. hey les corps, a quand la FTTH a la ciotat, 30km de marseille ? :) Parce que nous on a un seul NRA pour plus de 20k habitants et on est souvent trés loint de celui-ci, alors ca serai bien utile une boucle locale optique. Sacarsmes mis a part, c'est une bonne chose que ca se déploi, même si on mettra bien 10 a 15ans pour qu'on ai le méme taux de pénétration de FTTH que d'adsl.

  7. Réagir sur le forum