Le Réseau d’Initiative Publique Vaucluse-Numérique se développe

0

Si vous résidez dans le Vaucluse et que vous dépendez du Réseau d’Initiative Publique Vaucluse Numérique, il est fort probable que vous soyez éligible à l’Offre Fibre Free. C’est ce qu’annonce le communiqué de presse publié ce matin par le groupe Iliad.

Dans le Vaucluse, Free était d’ores et déjà accessibles à près de 15 000 logements. Ce sont aujourd’hui plus de 20 communes soit 30 000 logements qui pourront désormais bénéficier, d’ici un mois, de cette offre. Ces communes sont les suivantes :

Source Communiqué de presse Iliad

Une deuxième phase d’ouverture sera engagée à la mi-octobre pour commercialiser 6 000 logements supplémentaires, ce qui représente la totalité du déploiement actuel réalisé par Vaucluse- Numérique. La liste intégrale des communes qui seront couvertes d’ici là est la suivante :

Source Communiqué de presse Iliad

La Fibre Free sera également disponible sur toutes les communes prochainement déployées par Vaucluse-Numérique.

Déjà disponible sur les zones AMII d’Avignon, de Cavaillon et de Carpentras, l’Offre Fibre Free sera disponible à la fin de l’été sur plus de 70 000 logements dans le Vaucluse.
Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles) évoquée dans notre publication d’hier.

Dès aujourd’hui, les habitants du Vaucluse peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free ou dans la boutique Free d’Avignon.
Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre Free seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile.

Pour rappel, l’installation en fibre est effectuée sans surcoût pour l’abonné.

Le communiqué de presse est disponible ici.

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum