FTTH : Sensibilisation des syndics

27

Le déploiement d'un réseau de Fibre Optique jusqu'à l'abonné ne pourra se faire sans que les propriétaires d'immeubles soient sensibilisés aux apports de cette technologie.

Free a franchi une nouvelle étape en matière de communication locale à ce sujet. Des prospectus sont déjà plaqués dans les halls d'immeubles des zones concernées à Montpellier…

AVIS Free FTTH

Merci à Unreal 😉

Partager

A propos de l'auteur

27 commentaires

  1. Wohoo on a voté hier pour le raccordement de mon immeuble par Free en AG (suite bien sur a demande de Free auprès du Syndic). Ya plus qu'a attendre que ca se fasse maintenant (quelqu'un a une idée des délais entre cet accord et les travaux ? Ca commence rapidement, ou c'est juste un accord de principe mais qui ne veut pas dire que Free va commencer les travaux cette année ?)

  2. Bonjour, Habitant à Paris 13e, j'avais déjà envoyé le formulaire à Free, et je n'étais pas le seul a priori. Par anticipation cela a même été mis à l'ordre du jour de la dernière AGn sans que Free n'intervienne. La résolution a été adoptée. A qui dois-je m'adresser chez Free pour le faire savoir (car a priori ils n'ont pas encore entamé le dossier pour mon immeuble) ? Merci de votre aide.

  3. Peut-être pour éviter le côté pub pour notre technologie à "50/100 mbps/s de l'avenir avec la télé comme ci et comme ça", mais celui qui l'a écrit n'a pas hésité à inclure une formule "Dans cette optique, il nous semble important de porter à votre connaissance..."

  4. Et quand est il du raccordement des pavillons ? On ne parle que d'immeuble et de leur problème avec les syndics, or en pavillon certe plus de tranché car une fibre par maison et donc une facturation, mais pas de problème de syndic. J'ai peur qu'il existe une fracture numérique au sein même des villes, en fibrant d'abord les immeubles et dans quelques années, les pavillons.

  5. Pdarkjeje a écrit :
    Et quand est il du raccordement des pavillons ? On ne parle que d'immeuble et de leur problème avec les syndics, or en pavillon certe plus de tranché car une fibre par maison et donc une facturation, mais pas de problème de syndic. J'ai peur qu'il existe une fracture numérique au sein même des villes, en fibrant d'abord les immeubles et dans quelques années, les pavillons.
    Combien va-t-il y avoir de vitesse dans le haut debit :lol:

  6. Vivinfo a écrit :
    Il est dommage que Free ne parle pas des avantages de la fibre optique dans son prospectus...
    Oui car dans certains immeubles ça va être difficile à faire passer surtout quand on est déjà câblés :(

  7. Information dévoyée ... des informations dans le hall d'acceuil des immeubles ? oui pour Montpellier qui vient de contractualiser via un marché public avec Free ... Vraiment pas besoin d'en faire une news nationale .... tous les "crétins" vont demander ..... "et moi, et moi et moi, ...." Mais c'est votre problème le remplissage et les pop-up pubs ? .... non ? Trot

  8. Réagir sur le forum