Éric Besson convié à visiter un NRO de Free

8

Nous vous rapportions hier les objectifs en terme de fibre optique affichés par Éric Besson lors de sa visite d’un répartiteur de France Telecom. Le ministre ne s’est pourtant pas contenté d’aller chez l’opérateur historique ; il a également procédé à une visite de NRO de Free

En présence notamment de Xavier Niel et de Maxime Lombardini (respectivement actionnaire majoritaire et directeur général d’Iliad), le ministre chargé de l’Économique Numérique a pu assister à une explication du mode de déploiement de la fibre optique de Free, avant de prendre part à une démonstration des capacités techniques de la Freebox Révolution : jeux vidéo et films en 3D…

Le Monde Numérique a rapporté des photos de l’événement ainsi qu’une vidéo, que nous vous proposons de visionner :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Lombardini quand il parle on dirait qu'il a du mal à trouver les mots... et sa façon de parler est un peu soporifique... il parle tout bas... m'enfin c'est juste comportemental et ca n'est que mon impression à moi... ensuite on dirait que Niel raconte du par-coeur... certes, il sourit et rigole un petit peu dans son discours pour faire vivre ses propos mais on v..voit qu'il ralent...tit par mo...ments montrant qu'il cherche un peu ses mots... du par-coeur ? XN ? lol et le ministre oui on dirait qu'il est là juste pour faire postiche... on dirait qu'il s'ennuie grave... et qu'il ne demande qu'une chose : que ca se termine mdr !

  2. Réagir sur le forum