Feu vert pour l’Auvergne -Numérique

0

C’est à Châtel Guyon que Juliette Jarry, Vice-Présidente de la région Auvergne Rhône-Alpes, Marie-Agnès Petit, Présidente de la Région Auvergne-Numérique Rhône-Alpes et Maxime Lombardini , Président d’Iliad / Free ont officialisé le lancement du Réseau d’Auvergne Numérique.

Ce sont désormais 105 000 logements distribués sur un peu plus de 80 communes d’ores et déjà desservies par le Réseau Avergne-Numérique qui ont depuis aujourd’hui accès à l’Offre Fibre Free.

D’ici la fin de l’été, une commercialisation progressive de 35 000 logements supplémentaires viendra compléter le panel d’accès permettant ainsi de couvrir l’intégralité du territoire.

Pour rappel, en  Auvergne, les offres Fibre Free sont d’ores et déjà accessibles à plus de 130 000 logements en Zone Très Dense et en zone AMII (Clermont-Ferrand, Riom, Le Puy-en-Velay, Aurillac, Saint-Flour, Moulins, Vichy, Montluçon) et d’ici la rentrée, Free pourra s’enorgueillir d’une accessibilité pour plus de 270 000 logements dans le Puy-de-Dôme, la Haute-Loire, le Cantal et l’Allier.

Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer une offre Fibre à partir de 14,99€/mois pendant 12 mois (puis 34,99€/mois) aux français.

Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON1 (avec offre et Freebox compatibles).

Dès aujourd’hui, les habitants d’Auvergne peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free ou dans la boutique Free de Clermont-Ferrand.

Les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre Free seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile.

L’installation en Fibre optique se fait sans frais pour l’abonné.

Le communiqué de presse est ici …https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_080719.pdf

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum