Suivi d’activation hors-service

103

 

La consultation du suivi d’activation de ligne est actuellement hors-service. Les nouveaux abonnés en cours de câblage ou d’envoi de freebox (ou tout autre équipement) ne peuvent donc pas consulter l’avancement de leur dossier en temps réel.

La panne semble intermittente, elle concerne également le suivi des interventions GAMOT, utilisée par les abonnés qui ont rencontré une erreur de câblage, ainsi que les caractéristiques techniques de votre ligne.

Partager

A propos de l'auteur

103 commentaires

  1. Il devrait le revendre sur Ebay, en Iran il cherche des serveurs d'occaz pour leur centrale Nucleaire. :) Free devrait leur faire une offre d'efoi° que l'Iran nous pèttte un Armagedon ;)

  2. On dirait que les caractéristiques techniques sont fatiguées en ce moment... il semble que tout le monde ait droit à "Output power 0 (up )"... et un "Attainable bitrate" qui différencie significativement du "Chan data Interleave" alors qu'avant ils étaient presque toujours quasi identiques... (en tout cas, pour ceux qui sont en adsl 2+) Que nous prépare Free ?!... Au fait, est ce que les différents modes de synchro sont toujours inopérants ?

  3. Gulu a écrit :
    On dirait que les caractéristiques techniques sont fatiguées en ce moment... il semble que tout le monde ait droit à "Output power 0 (up )"... et un "Attainable bitrate" qui différencie significativement du "Chan data Interleave" alors qu'avant ils étaient presque toujours quasi identiques... (en tout cas, pour ceux qui sont en adsl 2+) Que nous prépare Free ?!... Au fait, est ce que les différents modes de synchro sont toujours inopérants ?
    Non, ca c est dû à la dernière mise à jour. Mais les modes de sycnrho passent sans problème chez moi.

  4. reivax a écrit :
    Et moi qui attend ma freebox... et mon numéro de colissimo...
    Moi aussi depuis une semaine. Et c'est pas la première fois que la console de gestion est de suivi est dans les choux ...

  5. De toute façon, ça buggait déjà avant, parce que des semaines après que j'aie reçu ma Freebox, ça affichait "Votre freebox est en cours d'envoi - Suivi de colis n°XXXX....." et ensuite ma carte wifi est arrivée, mais ça affiche toujours qu'elle est en cours d'envoi avec le numéro de colis lol alors à mon avis le serveur a un chtit problème de mise à jour... En clair, pas de panique les gars ! Votre Freebox arrive même si vous la voyez pas :lol:

  6. Réagir sur le forum