Opera gratuit

0

 

Le navigateur Opera est désormais gratuit et sans limitation. En effet le groupe norvégien Opera Software a décidé d’offrir son logiciel sans publicité et sans limitation de fonctionnalités. Avec cette décision, Opéra rejoint le groupe des navigateurs gratuits dépourvus de publicité.

Le navigateur Opera a plusieurs atouts comme la rapidité de chargement des pages et des fonctionnalités originales et nombreuses, comme l’explique le Directeur Général de Opéra Software ASA :

L’élimination des bannières publicitaires et des licences encouragera de nombreux utilisateurs nouveaux à découvrir la vitesse, la sécurité et l’utilité inégalées du navigateur Opéra… Nous invitons l’entière Communauté Internet à utiliser Opéra et apprécier la navigation Web comme elle devrait être, déclare Jon S. von Tetzchner, Directeur Général de Opéra Software ASA.

Le navigateur Opera propose des fonctionnalités originales comme la possibilité de surfer les mains libres grâce à des commandes vocales et dispose d’un algorithme de réduction des risques de phishing.

Vous pouvez suivre le lien suivant pour télécharger le navigateur Opera en Français : Opera

Opera

Sources : Presence PC, [email protected]

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.