Nouvelle beta pour Freebox Recorder (Android)

1

L’application Freebox Recorder pour smartphones Android se dote d’une nouvelle mise à jour en beta. Cette version 1.9.0-beta2 intègre notamment un système de navigation à distance sur le disque dur de la Freebox (via le PC) ainsi qu’un certain nombre d’améliorations d’ordre ergonomique…

La possibilité de consulter le contenu de son disque dur Freebox à distance, et d’y supprimer certains enregistrements, est la nouveauté la plus alléchante de cette nouvelle version en cours de développement. Toutefois, elle nécessite l’installation d’un logiciel tiers, wFreeboxProxy, côté PC ; et l’ordinateur devra rester allumé pour que la fonctionnalité soit accessible…

Parmi les nouveautés moins geek, signalons la mise en place de nouveaux menus, dits QuickActions, plus simples d’utilisation, dans les onglets « Mes enregistrements » et « Guide TV »…


Enfin, le logiciel connaît diverses petites corrections et mises à jour, comme la prise en compte de DirectStar (ex-Virgin 17) dans le guide TV.

Cette version de test est accessible sur la page de téléchargements de l’application. Les retours, en commentaire de cette news ou directement par mail à l’auteur (dans l’application : Plus > Contactez le développeur) sont grandement appréciés.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum