Jean-Ludovic SILICANI, nouveau président de l’ARCEP

1

Suite au départ de Jean-Claude MALLET, qui a donné sa démission, il y a quelques jours, Jean-Ludovic SILICANI vient d’être nommé Président de l’ARCEP.

Ci-dessous, le communiqué de l’ARCEP.

Jean-Ludovic Silicani, Conseiller d’Etat, a été nommé, après avis favorable des commissions des affaires économiques de l’Assemblée nationale et du Sénat, président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), par décret du Président de la République en date du 8 mai 2009.

Il succède à Jean-Claude Mallet, qui avait pris ses fonctions le 5 janvier dernier, et qui a donné sa démission pour des raisons strictement personnelles et de santé.

Jean-Ludovic Silicani, auquel s’associent les membres du Collège (Edouard Bridoux, Daniel-Georges Courtois, Nicolas Curien, Denis Rapone, Patrick Raude et Joëlle Toledano), ainsi que le directeur général et l’ensemble des collaborateurs de l’ARCEP, adressent à Jean-Claude Mallet le témoignage de leur estime pour le rôle important qu’il a joué au-cours des cinq mois écoulés dans la mise en œuvre des missions confiées à l’Autorité.

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. R. A. B. C'était juste pour tester le site et les liens ... ÇA MARCHE ! Mais je regrette que ça ne marche qu'en html : envoyer un link peut se faire en mode txt.

  2. Réagir sur le forum