FreeWifi Connect change de look

0

Une nouvelle version de FreeWifi Connect pour iPhone, estampillée 4.0, est désormais disponible. Au programme, un tout nouveau design et quelques mises à jour de compatibilité…

Cette application gratuite, qui permet de se connecter très simplement aux réseaux FreeWifi et d’accéder à une carte des hotspots à travers la France, renouvelle sa garde-robe. Exit le design rose minimaliste, désormais, il faudra compter sur une interface rouge et grise du meilleur effet.


Au programme également : une compatibilité améliorée avec le dernier firmware en date d’Apple (iOS 4.1) ainsi qu’avec l’iPad.

Malheureusement, il y a désormais une contrepartie : l’application n’est plus capable de se connecter seule à un réseau FreeWifi d’une simple pression sur le bouton « Se connecter ». Il faut désormais, au préalable, choisir un réseau FreeWifi dans les réglages wifi de son iPhone avant de lancer l’application, qui se chargera alors de rentrer automatiquement vos identifiants.

r0ro, créateur de l’application, explique que cette manipulation supplémentaire est rendue nécessaire par une restriction d’Apple, qui refuse désormais les applications se connectant d’elles-mêmes au wifi…

- FreeWifi Connect sur l’App Store

Voir aussi notre comparatif :

- Toutes les applications Freenautes pour iPhone

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.