Freebox Recorder passe en version 1.8.0

0

Après une semaine de beta, le logiciel Freebox Recorder, destiné aux smartphones tournant sous Android, vient de passer en version 1.8.0 pour tous les utilisateurs.

A l’exception de la « correction d’un cas de crash rare » quand l’application se retrouve en tâche de fond, d’après son auteur, cette version stable reprend point par point les nouveautés de la beta :

Le guide TV, qui inclut désormais les chaînes Canal+, est désormais téléchargé par “pack” pour un accès réseau optimisé. Afin de renforcer l’accès communautaire du soft, il permet désormais d’estimer la popularité des programmes avec l’affichage du nombre d’enregistrements sur chaque émission.

On notera également l’apparition, dans le menu principal, d’un lien vers le compte Twitter @freeboxrecorder, permettant de suivre l’actualité du logiciel.

Enfin, cette nouvelle mouture intègre quelques corrections de bugs dans les titres des enregistrements, liés à une mauvaise gestion des caractères spéciaux.




Freebox Recorder 1.8.0 est disponible directement via l’Android Market, sur la page des téléchargements du site officiel. Vous pouvez également scanner le QR Code ci-contre pour le télécharger directement depuis votre téléphone.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum