Free et Monopoly

11

Lors de nos derniers articles sur le vote par internet des villes pour le Monopoly, certains d'entre vous se sont interrogés sur le lien entre le Monopoly et Free.

Aujourd'hui, nous avons la réponse. Et elle vient du site de Free lui-même :). 

Sur le site de Free, vous trouverez une publicité pour télécharger ce jeu Monopoly sous forme électronique.

Chargé gratuitement en deux minutes (ne nécessitant pas un compte administrateur, donc possible au travail ;-)), vous n'aurez droit qu'à … 60 minutes pour jouer.

Si vous voulez jouer de manière illimitée, il vous en coûtera 29,95 €. 

Mais attention, il s'agit de la version traditionnelle (avec la rue de la Paix). Pas le jeu avec les villes françaises ou internationales (celui-ci devant être disponible vers août). 

La pub sur le site de Free

Publicité Monopoly

 et le jeu lui-même

Jeu Monopoly

Retour sur nos précédents articles

Partager

A propos de l'auteur

11 commentaires

  1. Free fait de la pub. C'est bien... Un jeu de monopoly coute moins de 25euros, je ne sais pas si beaucoup de personne vont payer 30euros pour jouer contre leur ordinateur.

  2. bil01 a écrit :
    Free fait de la pub. C'est bien... Un jeu de monopoly coute moins de 25euros, je ne sais pas si beaucoup de personne vont payer 30euros pour jouer contre leur ordinateur.
    Ben perso, j'en ai acheté un récemment (un classique de base très basique tout ce qu'il y a de plus classique). Et il m'a coûté la bagatelle de 35 euros :/

  3. 'lut,

    Zézinho a écrit :
    Sur tout qu'il existe des équivalents libres ET gratuits, jouables en réseau : AtlantiK et gtk-atlantic. http://www.robertjohnkaper.com/software/atlantik/
    Ça s'appelle pas du plagiat ce genre de choses ? J'dis ca, j'dis rien, mais bon... -- Alain.

  4. ers a écrit :
    [quote=miaou]et si on a un Mac ??
    on installe Windows dessus.
    Et si on tient à sa santé mentale ? :rolleyes: oh que oui :).......ne mélangeons pas les torchons et les serviettes..;) pour les jeux j'attendrais donc qu'ils soient sur la télé... un jours j'espère.. :P

  5. Aller, pour ceux qui veulent jouer _gratuitement_ et en toute légalité à des jeux de société (bien) plus intéressants : Le plus connu : http://www.brettspielwelt.de Quelques sites français : http://www.jsp-mag.com/jeux_ND.php http://www.boiteajeux.net http://www.ludagora.net Sans compter les autres sites éparpillés sur la toile proposant de belles adaptations de jeux de plateau.

  6. Réagir sur le forum