120 000 euros à gagner

0

La super cagnotte du loto est passée… mais sous votre nez. Ou bien, vous n’avez pas joué trop occupé à travailler sur un projet qui mériterait tout de même une belle somme d’argent pour vous aider.

Vous avez un projet TIC innovant et prometteur ? Alors participez à un concours dans lequel 120 000 euros sont en jeu.

Sur le modèle d’un concours, le E-Trophée est ouvert à tous ceux qui ont un projet professionnel défini et élaboré, ou souhaitant développer leur entreprise sur Internet grâce aux TIC.

Réunissant chaque année plus de 300 business plans, l’organisateur, la société Axecibles, spécialisée dans la conception de sites Interne pour les PME, retient huit propositions en short-list qui sont analysées par un jury d’experts, qui élit ensuite les deux lauréats de l’année.

En plus de l’expertise et de la crédibilité apportée à leur projet, les vainqueurs bénéficient d’une aide au lancement et à la commercialisation de leur projet (suivi et gestion comptable, constitution des statuts, création d’un site Internet et hébergement, etc…). Le concours récompense les lauréats pour une valeur totale de 120 000€.

La date limite d’envoi des business plans est fixée au 6 mai 2009. La short-list sera établie le 6 juin et le jury se réunira à Paris le 16 juin pour rencontrer les candidats sélectionnés et élire les deux projets gagnants. La remise du Trophée aura lieu le 23 juin à Roubaix en présence de tous les partenaires.

Source : e-alsace.net

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

0 commentaire

    Réagir sur le forum