La fin des NRA non fibrés

329

 

Selon nos sources, les 14 derniers NRA dégroupé par Free mais non fibrés seraient en cours de fibrage. Les abonnés de ces NRA pourront donc recevoir la télévision prochainement…

Il faudra compter 3 mois maximum pour leur fibrage, les premiers arrivant si tout va bien d’ici la fin du mois 🙂

Partager

A propos de l'auteur

329 commentaires

  1. bonne nouvelle. Dans une première étape, tous les dégroupés deviennent éligibles à la télévision... puis dans une seconde, tous les non dégroupés deviennent dégroupés (et donc éligibles à la télévision). On ne peut qu'espérer que ça devienne vrai :)

  2. Hiiiii Yahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Si c'est vrai c'est de la baballe ! Il en reste que 14 est celui auquel je suis raccordé en fait parti .... plus pour longtemps alors j'espere !!!!

  3. FreeNews a écrit :
    les premiers arrivant si tout va bien d'ici la fin du mois :)
    De quelle fin de moi il s'agit parce que nous on aurait déjà dû l'avoir !!!

  4. C'est une info régionale ou nationale ? Il ne reste que 14 NRA non fibrés par Free sur toute la France ? Ca veut dire que d'ici 3 mois on pourra tous être dégroupés ? ou rêve-je ?

  5. googoomuck a écrit :
    C'est une info régionale ou nationale ? Il ne reste que 14 NRA non fibrés par Free sur toute la France ? Ca veut dire que d'ici 3 mois on pourra tous être dégroupés ? ou rêve-je ?
    Non, ce sont les dégroupés qui pourront recevoir les services TV de free. Par exemple moi je suis dégroupé mais je ne reçois pas la TV car mon NRA n'est pas fibré. Donc je suis désolé pour toi, ce qui est une bonne nouvelle pour moi ne l'est pas pout toi ...

  6. Moi sa fe + d'1 ans k free anonce le degroupage de ma ville (angers) mai bon il la po fini en entier il reste 2 quatier et bin sur j sui dedan et maintenan il anonce son degroupage le semestre prochain en gro dan 2 ans j serai tjr po degroupe :(

  7. Réagir sur le forum