Dégroupage : un mois de novembre historique !

0

Si la cadence de dégroupage de Free a connu quelques ratés début 2010, l’opérateur se rattrape de bien belle manière en explosant tous les records en cette fin d’année. Après un mois d’octobre déjà impressionnant, le mois de novembre est tout simplement sans précédent…

Ainsi, selon le site de suivi serge.31, ce sont pas moins de 130 nouveaux NRA qui ont été mis en service, lors du mois de novembre ; pas moins de 120 000 lignes sont concernées au total !

Au total, cela permet au réseau d’Iliad de franchir le cap symbolique des 3000 NRA dégroupés (3094 à fin novembre, pour être tout à fait précis).

L’AdUF souligne ainsi dans sa chronique consacrée au dégroupage qu’avec l’arrivée d’un nouveau NRA dans le Cantal, le nombre de départements au moins partiellement dégroupés par Free est désormais de 91. Hors DOM, il ne reste donc plus que deux départements où Free n’ait pas encore mis les pieds, tout en sachant que la Corse est déjà sur le chemin

Enfin, un boost significatif du dégroupage étant remarquable lors des deux dernières semaines de novembre, cela augure du meilleur pour décembre. En l’espace de quelques jours, une vingtaine de NRA supplémentaires sont venus s’ajouter à la liste des dégroupés…

A ce rythme, 2010 sera de loin l’année la plus fructueuse en termes de dégroupage chez Free. Qui aurait pu le croire il y a seulement quelques mois ?

N’oubliez pas de consulter nos éditions régionales pour toute l’actualité du dégroupage dans votre région.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.