Un premier visuel pour la Bbox « mini » de Bouygues Telecom

0

Peu de temps après l’annonce ayant révélé l’existence d’une Bbox réseau « plus petite » en projet chez Bouygues Telecom, on en apprend un peu plus avec un premier visuel de cette version « mini ».

Dévoilé par Bbox-Mag, ce rendu montre à quoi ressemblera cette nouvelle Bbox miniaturisée à l’extrême, de la taille d’un boîtier CPL :

Nouvelle Bbox

Selon les informations du site, le boîtier sera doté d’un panneau de diodes (dissimulées derrière le panneau noir sur la photo) indiquant son statut, par symboles ou en alphanumérique. Une languette située au sommet de la box dissimule les données techniques utiles (identifiants wi-fi par défaut, numéro de série du boîtier, etc.). À l’heure actuelle, ce sont les seules informations disponibles, et on ne sait pas encore quelle sera la connectique proposée sur ce tout petit boîtier.

Dans un premier temps, cette nouvelle box sera commercialisée uniquement sur une offre ADSL dual-play (internet et téléphonie). Elle n’accompagnera donc pas le lancement de la Bbox Miami, prévu ce mois-ci d’abord auprès des abonnés Bbox déjà existants. En revanche, comme nous le pensions, elle devrait bien embarquer par défaut la nouvelle version de l’interface web qui sera également déployée sur les Bbox blanches dans le courant de l’année.

Source : Bbox-Mag

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.