Un nouveau PDG pour SFR

2

Michel Combes prendra la tête de l’opérateur SFR. L’intérim est actuellement assuré par Jean-Bernard Lévy depuis le départ de Franck Esser.

Franck Esser a payé au prix fort l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile. Le 26 mars il était limogé pour n’avoir pas su faire preuve d’anticipation.

Michel Combes prendra la tête de la filiale de Vivendi le 1er août. Le poste est actuellement pourvu par Jean-Bernard Lévy depuis le départ de Franck Esser. Michel Combes est actuellement directeur général du groupe britannique de télécommunications Vodafone Europe et ex directeur général de France Telecom et ex président de TDF.

Un communiqué a été publié dans lequel Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, fait le commentaire suivant :  » Nous sommes très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès « .

PHOTO : Michel Combes

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum