Stéphane Richard veut répondre à l’offre de Free d’ici vendredi

0

Ça sent la panique… non ?

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a annoncé hier sur BFM TV l’arrivée d’une offre équivalente à celle de Free Mobile, via son opérateur low-cost, Sosh. Cette réplique devrait arriver « d’ici vendredi » selon lui.

Pendant ce temps, sur le site de Sosh, une annonce invite les abonnés à patienter plutôt qu’à partir vers Free Mobile. Là encore, des nouveautés sont annoncées d’ici la « fin de la semaine ».

L’arrivée de Free suscite depuis ce matin beaucoup de messages sur notre mur Facebook et sur Sosh Ideas. Vous nous demandez de faire évoluer Sosh en conséquence. Nous y travaillons depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant que le panorama concurrentiel est plus clair, nous allons pouvoir ajuster notre dispositif.

Ce n’est pas qu’une question de prix : depuis quatre mois, Sosh Ideas nous a permis d’identifier des points d’amélioration sur lesquels nous continuons de travailler.

Nous avons bien noté votre impatience, et revenons vers vous d’ici la fin de la semaine avec des réponses concrètes.

Comme Xavier Niel l’avait prédit, c’est l’annonce de Free Mobile qui va faire bouger le marché… d’autant que Stéphane Richard ne l’a pas caché, il a les « moyens de faire baisser les prix ». Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ?

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.