Stéphane Richard : « Free n’est pas Merlin l’enchanteur ! »

0

Abracadabra, ça sent la panique

Stéphane Richard, PDG d’Orange, était présent mercredi matin pour le lancement de la nouvelle offre mobile du groupe, Sosh, devant la presse. Il en a profité pour attaquer le nouvel entrant, Free Mobile, attendu pour le début de l’année 2012…

Selon lui, le trublion des télécoms tente de s’inspirer de la communication des plus grands groupes, comme Apple : « ils s’inspirent de certains grands exemples. Ils sont assez bons pour maintenir une sorte de secret sur ces annonces. Ils laissent faire le petit jeu des rumeurs », estime-t-il.

Néanmoins, pour autant, il ne croît pas aux promesses émises par Xavier Niel sur les tarifs de Free Mobile : « Les journalistes reprennent souvent une phrase de M. Niel disant qu’il allait diviser par deux la facture téléphonique. C’est une phrase très intéressante. Le problème, c’est que personne ne sait exactement quelle est l’année qui servira de point de départ. Ce n’est pas la même chose de diviser par deux la facture de 2011 et celle de 2008. Je peux vous dire dès aujourd’hui que l’année de référence ne sera pas 2011 », affirme-t-il avec fermeté.

Et de conclure que « Free n’est pas Merlin l’enchanteur »

Source : Le Point

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.