Sosh propose la 4G à ses abonnés à partir d’aujourd’hui

2

Il l’avait annoncé : Sosh propose dès aujourd’hui la 4G aux abonnés à son offre 5 Go (24,99 €/mois ou 54,99 € avec l’offre Livebox). L’activation sera répartie sur plusieurs jours pour les utilisateurs déjà inscrits.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant à l’offre 4G. Le forfait, lui, reste inchangé : il propose toujours 5 Go de données en fair use (débit réduit au-delà), les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que l’envoi et réception des SMS en Europe et dans les DOM.

Pour les abonnés disposant déjà du forfait, aucune action n’est requise : la 4G sera activée automatiquement, sans option à activer et sans avoir besoin d’attendre la date de renouvellement du forfait. Sosh annonce toutefois que l’activation de tout son parc de clients pourra prendre du temps ; ceux-ci bénéficieront de la 4G, au plus tard, le 14 janvier.


Pour rappel, Sosh s’appuie sur le réseau 4G d’Orange, dont l’opérateur annonce qu’il couvre quelques 50% de la population à l’heure actuelle.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Première faille (inévitable) dans la stratégie "on ne lâche rien" d'orange.
    il y en aura d'autres.
    Encore une fois, aucune raison que la 4G soit vendue plus cher qu'une 3G à qui on retire des ressources et qui n'en n'avait déjà pas en rab.

  2. Réagir sur le forum