Sosh inclut les SMS depuis l’Europe et les DOM à son forfait 24/24

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Sosh, l’opérateur low cost d’Orange, va proposer l’envoi gratuit des SMS en itinérance, depuis les pays d’Europe ainsi que les DOM français, sur son forfait 24/24 à 24,90 €/mois.

L’annonce concerne aussi bien les nouveaux clients Sosh que les abonnés actuels, qui bénéficieront automatiquement de ce changement à compter du 5 avril 2012.

Avec cette annonce, Sosh fait un premier pas timide vers la généralisation d’une baisse des tarifs de la téléphonie mobile en itinérance, réclamée de longue date par la Commission européenne. Espérons que d’autres opérateurs suivront le mouvement pour que la mobilité sur le Vieux continent devienne moins ruineuse 😉


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[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. ben voila, le réveil est laborieux mais ça vient  ;D

    Me semble avoir entendu que Free attendait les réactions de la concurrence pour continuer à proposer des choses... fracassantes. Donc attendons  ;)

  2. Bernie38 a écrit :

    ben voila, le réveil est laborieux mais ça vient  ;D

    Me semble avoir entendu que Free attendait les réactions de la concurrence pour continuer à proposer des choses... fracassantes. Donc attendons  ;)


    Je dirais même continuer à proposer des choses !!!  ;D
    Pour que l'on ait encore plus, proposez plus les concurrents ! ^^

  3. Bernie38 a écrit :

    ben voila, le réveil est laborieux mais ça vient  ;D

      Oui presque 4 mois pour riposter, les armes n'étaient pas encore disponible en Janvier pour contrer le nouveau venu.  8)

  4. Ca devient carrément intéressant ! Je bosse en Allemagne (J'habite en France) et ce genre de choses ne feront qu'alléger ma facture ! :)
    Aller Mr Niel ! Qu'attendez vous ?

  5. Bernie38 a écrit :

    ben voila, le réveil est laborieux mais ça vient  ;D

    Me semble avoir entendu que Free attendait les réactions de la concurrence pour continuer à proposer des choses... fracassantes. Donc attendons  ;)

    Ce qui serait fracassant serait que le service s'améliore rapidement et devienne digne de ce nom, tant en téléphonie mobile,  qu'en adsl lorsque Free fait la sourde oreille pour faire réparer la boucle locale de son "partenaire" malgré des jugements on ne peut plus explicites lui ayant pourtant rappelé son obligation de résultat, mais je crois que dans les télécoms le mot obligation n'a de sens que lorsqu'il s'applique au client.

  6. Ce serait une bonne chose que Free propose aussi cette option, d'autant que ça ne sera utilisé par la majorité des Clients ou temporairement, donc ne pas représenter un coût énorme pour le fournisseur mais quand même faire plaisir aux Clients concernés. Et nous attendons aussi d'autres innovations.

  7. alainlfanfree a écrit :

    Ce serait une bonne chose que Free propose aussi cette option, d'autant que ça ne sera utilisé par la majorité des Clients ou temporairement, donc ne pas représenter un coût énorme pour le fournisseur mais quand même faire plaisir aux Clients concernés. Et nous attendons aussi d'autres innovations.


    Pas si sur, cela va intéresser les frontaliers pour qui passer la frontière est une chose quotidienne !

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