Sosh dévoile son édition limitée 2h à 22,90 € par mois

22

L’opérateur low-cost Sosh, créé par Orange, lève le voile sur son nouveau forfait en « édition spéciale », qui propose notamment un accès data illimité en fair use.

Doté de 2h d’appels et d’1 Go de données, ce forfait permettra de pouvoir continuer à surfer et à recevoir ses mails une fois le quota Internet épuisé, selon le principe du fair use : après 1 Go, le débit est alors réduit à 128 kb/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Il s’agissait d’une demande de la part de beaucoup d’abonnés.

Ce quatrième forfait ne diffère guère des trois précédents sur les modalités d’utilisation : on retrouve donc les SMS/MMS illimités, l’accès aux réseaux WiFi Orange, ainsi que l’autorisation des usages VoIP et modem (tethering).


Cette édition spéciale sera proposée à la souscription du 15 décembre jusqu’au 8 février 2012, pour le prix de 22,90 € par mois, soit trois euros plus cher que le forfait 2h classique de l’opérateur, n’embarquant que 500 Mo stricts de consommation data.

De là à penser que la nouvelle offensive de Sosh n’est pas particulièrement agressive, il n’y a qu’un pas… il semblerait que les conseils de Xavier Niel n’aient pas encore été entendus par la concurrence 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. Déjà quand on compare "B & YOU" et "Sosh" on peut dire que Orange ne connait pas trop la définition du low-cost, ça vas être une grosse blague dès l’arrivée de FREE...

  2. Ils sont sympas avec XN. Une fois divisés ces tarifs là par deux, il lui en restera plus qu'espéré pour lui permettre d'augmenter considérablement sa capitalisation boursière.

  3. nabslou a écrit :
    Déjà quand on compare "B & YOU" et "Sosh" on peut dire que Orange ne connait pas trop la définition du low-cost
    C'est vrai qu' à priori à offre équivalente Sosh parait 2 euros plus cher (39.90 au lieu de 37.90) que B and You cependant au niveau service Sosh propose la flexibilité et le parrainage en plus !

  4. nabslou a écrit :
    L'illimité appels avec internet 100 Mo à 24.90e de B & You Sosh le propose à 39.90e...
    LOL n'importe quoi : tu compares une offre avec 100 mo de données avec une de 1 Go ! Comme je te l'ai dit tu peux à la limite comparer les 2 plus gros forfait de Soh et B and You (appels illimité + 1 Go en data). Et là Sosh et 2 euros plus cher mais tu as la flexibilité et le parainage en plus. Donc kif kif

  5. La qualité du réseau est aussi un élément important parce que si pour gagner 5 euros on passe d'une 3g a peu près dispo partout à un réseau ou on est en edge ou gprs 80% du temps, c'est pas forcément une tactique gagnante non plus. Et quand on a dèjà pratiqué le réseau Bouygues hors des plus grandes villes de France, c'est le genre de chose qu'on n'oublie pas.

  6. Réagir sur le forum