Sosh dévoile son édition limitée 2h à 22,90 € par mois

0

L’opérateur low-cost Sosh, créé par Orange, lève le voile sur son nouveau forfait en « édition spéciale », qui propose notamment un accès data illimité en fair use.

Doté de 2h d’appels et d’1 Go de données, ce forfait permettra de pouvoir continuer à surfer et à recevoir ses mails une fois le quota Internet épuisé, selon le principe du fair use : après 1 Go, le débit est alors réduit à 128 kb/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Il s’agissait d’une demande de la part de beaucoup d’abonnés.

Ce quatrième forfait ne diffère guère des trois précédents sur les modalités d’utilisation : on retrouve donc les SMS/MMS illimités, l’accès aux réseaux WiFi Orange, ainsi que l’autorisation des usages VoIP et modem (tethering).


Cette édition spéciale sera proposée à la souscription du 15 décembre jusqu’au 8 février 2012, pour le prix de 22,90 € par mois, soit trois euros plus cher que le forfait 2h classique de l’opérateur, n’embarquant que 500 Mo stricts de consommation data.

De là à penser que la nouvelle offensive de Sosh n’est pas particulièrement agressive, il n’y a qu’un pas… il semblerait que les conseils de Xavier Niel n’aient pas encore été entendus par la concurrence 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.