SFR va proposer les appels inclus vers les mobiles (MàJ)

0

Mise à jour : SFR a confirmé l’arrivée des appels vers les mobiles au sein de son offre, en réaction à l’annonce de Free. La mesure sera effective, non pas en février, mais dès le 18 janvier, et sera automatiquement incluse à l’offre Neufbox Evolution — dont le prix passera, dès le 1er février, à 37,90 euros par mois pour répercuter la hausse de TVA gouvernementale.

Notons que les abonnés à l’offre Neufbox traditionnelle pourront également connaître les joies de l’illimité vers les téléphones portables, moyennant la souscription d’une option dont le tarif est fixé à 3 euros par mois.


Article original (10/01/2011)

L’annonce de la Freebox Révolution a fait couler beaucoup d’encre, en grande partie grâce à l’inclusion des appels vers les mobiles au nouveau forfait de Free. De quoi mettre la concurrence K.O. debout… à moins que celle-ci ne riposte ?

D’après N9ws, SFR pourrait décider d’inclure à son tour les appels vers les mobiles à son forfait Neufbox Evolution, afin d’éviter le départ d’un trop grand nombre de clients vers Free. C’est en tout cas ce qu’annonce le service client, annonçant une évolution du forfait en ce sens le 18 février prochain.

Que cette nouvelle s’avère fondée ou non, une chose est sûre : SFR va devoir réagir rapidement s’il souhaite contrer Free, car les gestes commerciaux mis en place pour retenir ses clients risquent fort de ne pas suffire longtemps…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.