SFR (re)lance sa box Google Play sous Android

3

SFR relance son décodeur TV “Google Play” basé sur Android, après un premier lancement dans une relative discrétion en novembre s’étant rapidement soldé par une rupture de stock.

« Nous ne nous attendions pas à un tel succès », confesse Frank Cadoret, directeur exécutif de SFR. Le lancement initial de sa box TV sous Android 4.2 (Jelly Bean) a vu son stock de 15 000 unités s’écouler en moins de trois semaines, un chiffre auquel ne s’attendait visiblement pas l’opérateur. SFR a donc attendu de disposer d’un approvisionnement suffisant pour relancer la commercialisation de l’offre. Cette fois-ci, LG, le fabricant du boîtier, est prêt à fournir jusqu’à 500 000 unités à l’opérateur au carré rouge… ce dernier n’hésite pas à accentuer la communication sur la nouvelle offre.

Principalement destiné aux abonnés non-éligibles au service TV (non-dégroupés ou ne disposant pas d’un débit suffisant), le boîtier Google Play est proposé en option à 3 euros par mois aux clients fixes SFR et intègre un décodeur TNT HD. Rien n’empêche toutefois les clients éligibles à la TV d’y souscrire également, par exemple pour disposer d’un boîtier pour une seconde télévision, ou tout simplement pour profiter des services et applications Google Play…

SFR multiplie les rapprochements avec Google ces derniers temps, avec la création d’un forfait RED de SFR intégrant YouTube en illimité qui ne manque pas de s’attirer les foudres des défenseurs de la neutralité du net…








via Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. L'idée de la box sous Android est bonne mais bon 3€ en plus dans le mois alors que SFR fait partie des plus cher, ça commence à faire mal.
    En tout cas ça serait pas mal de voir débarquer de tel , ça éviterait les décodeur tv moyen de certains opérateurs et au moins tout les services Android sont inclus.

  2. Réagir sur le forum