SFR réforme ses offres et lance les Formules Carrées

22

si ça ne tourne pas rond avec un nom pareil

SFR réforme et simplifie ses offres sur la téléphonie mobile. Dès mi-juin, les nouveaux et anciens abonnés bénéficieront de la nouvelle politique tarifaire de l’opérateur et récompensera la fidélité.

Fidéliser les clients en vu de les récompenser ? Une première tentative pour éviter la fuite vers Free Mobile ?

SFR annonce une baisse des forfaits (jusqu’à 9 € de baisse) et une remise « plus importante » si le client s’engage pour 12 mois. Toutes les formules pourront être souscrites avec ou sans téléphone et avec ou sans engagement.

Comme son nom l’indique, quatre formules carrées vont voir le jour :

- les formules Carrées Voix : pour ceux qui voudront uniquement téléphoner

- les formules Carrées Connect : avec Internet en plus, 250 Mo ou 500 Mo de « data », 5€ les 250Mo supplémentaires.

- les formules Carrés Web : dès 27 € par mois pour les grands utilisateurs d’Internet Mobile (avec les téléphones Android, Windows Phone, iPhone, Black Berry, …), accès aux points « SFR Wifi ».

- les formules Carrée Absolu : dès 68 € par mois pour de « l’abondance » en voix et en Web Mobile (jusqu’à 3 Go).

Ces nouvelles formules seront commercialisées dès le 15 juin.

Source : SFR

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

22 commentaires

  1. En effet, j'attends avec impatience les offres de Free. Je suis chez SFR et je trouve qu'ils sont excessivement chers pour des services pas plus performant que Free sans compter qu'il n'y a aucun intérêt à être fidèle chez eux : ça ne rapporte rien...

  2. La (seule) bonne chose que je remarque est que le terme illimité n'apparait plus, ils parlent d'abondance (ça vaut ce que ça vaut, au moins ce n'est pas un gros MENSONGE comme on essayait de nous le faire croire depuis des années, ce qui m'horripilait à chaque fois).

  3. AH mois qui avait repéré un forfais lapostemobile http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=25&idOffre=381&utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_term=201105-fftfse-2h-engt0&utm_content=fse&utm_campaign=201105&idpdv=10329&part=zanox&ref=201106-fftfse-2h-engt0

  4. iPhone4 forfait SFR illimithycs version 5 en mode L. je paie 56,90euros / mois depuis octobre 2010 avec engagement 12 mois. j'avais fait les démarches pour désimlocker mon tél en février/mars pour ensuite résilier et prendre evasio.2 chez ByTel pour 22,90euros / mois (engagement 24 mois). imaginez ma tête quand j'ai su dans les médias qu'il n'était plus possible de résilier sans frais... je suis obligé de rester "attaché" à SFR jusque la fin de mon engagement : octobre 2011. en octobre je ne vais pas les louper, croyez moi... leurs prix sont trop chers et ca fait monter les nerfs :p

  5. prz a écrit :
    Pour Free Mobile on repassera, quand je vois comment sont gérée les panne, j'ai besoin de mon mobile tous les jours.
    Tout à fait ! Autant avec l'ADSL, Free peut se cacher derrière FT pour les pannes (ca peut encore se comprendre...) autant avec le mobile ils ne pourront pas. Car là la plupart des gens sont habitués à la qualité de service des 3 op. historiques... et on est habitué avec Free à essuyer les platres lors de nouveautés ;) Donc je repasserai voir Freemobile plus tard quand ca sera "mature".

  6. prz a écrit :
    Pour Free Mobile on repassera, quand je vois comment sont gérée les panne, j'ai besoin de mon mobile tous les jours.
    la technologie adsl et mobile n'est pas du tout la même. tout les opérateurs ont des soucis a un moment données avec leurs abonnées sur de l'adsl ou de la fibre. en + un partenariat a été fait avec orange pour les mobiles.

  7. Parker_ a écrit :
    Pour Free Mobile on repassera, quand je vois comment sont gérée les panne, j'ai besoin de mon mobile tous les jours.
    Tout à fait ! Autant avec l'ADSL, Free peut se cacher derrière FT pour les pannes (ca peut encore se comprendre...) autant avec le mobile ils ne pourront pas. Car là la plupart des gens sont habitués à la qualité de service des 3 op. historiques... et on est habitué avec Free à essuyer les platres lors de nouveautés ;) Donc je repasserai voir Freemobile plus tard quand ca sera "mature".
    LOL AVez vous des pannes réseaux FREE ou juste votre box/ligne cuivre.... On pourrait comparer avec une panne mobile reseau national...ou de votre terminal mobile... BREF rien à comparer puisque Free a tout à prouver... mais sur et certains que certains des "grincheux" seront parmis les premiers clients Freemobile... tout comme ca a été le cas pour la V6 malgré qu'on sait naturellement qu'il y aura des imperfections de jeunesse.... Wait & see

  8. Réagir sur le forum