SFR prépare Red, sa réplique à B&You et Sosh

22

Red is dead

Sur le modèle de B&You (Bouygues) et Sosh (Orange), SFR s’apprête à dégainer son offre anti-Free : baptisée Red, celle-ci ne sera pas une marque autonome, contrairement à ses petits camarades.

En réalité, Red ne sera pas un tout nouveau type de forfait mais plutôt un système de réduction offert à ceux qui acceptent de gérer leur contrat uniquement sur le web. SFR s’installe ainsi, a minima, sur le terrain des forfaits “100% web”, pour faire barrage à l’arrivée de Free Mobile.

Révélée par Challenges, l’information reste encore assez obscure. Il faudra sans doute attendre l’officialisation de Red par SFR pour en savoir plus, avant un lancement prévu pour la mi-octobre.

Source : Challenges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. La R&D ont dû se casser la tête pour pondre un tel nom. Au moins ils doivent mériter leur salaire. C'est de l'humour vous l'aurez compris. Au moins, on sait que leurs clients verront rouge comme d'habitude.

  2. Inophage a écrit :
    A l'origine l'équivalent des autres offres étaient leur Offre Carré.
    Les offres carrées n'ont rien d'équivalent avec les offres de type B&You et Sosh. Pas le même marketing, pas la même cible...

  3. Réagir sur le forum