SFR offre maintenant le disque 200 Go sur Neufbox Evolution

17

Le disque dur inclus à la Neufbox Evolution, bridé à 40 Go par défaut, se rapproche enfin de la concurrence ; l’option permettant de déverrouiller la totalité des 200 Go d’espace inclus, jusque là facturée 30 €, est maintenant offerte.

Ces frais supplémentaires étaient appliqués au client par SFR sous prétexte de couvrir les frais de taxe correspondant à la copie privée sur un terminal multimédia. Il n’en reste pas moins qu’à cause de ce choix, les Neufbox Evolution ne disposaient que de 40 Go d’espace utilisable pour la plupart des clients, à l’instar d’une Freebox HD d’ancienne génération… tandis que la Freebox Révolution proposait 250 Go sans aucun supplément de prix !

Les clients SFR peuvent maintenant se rendre dans leur espace client et opter pour l’option “Augmenter l’espace disque de votre décodeur TV”, qui est désormais offerte. Reste à savoir pourquoi ce choix n’est pas appliqué d’office…

Source : n9ws.com

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

17 commentaires

  1. "[...] sous prétexte de couvrir les frais de taxe correspondant à la copie privée sur un terminal multimédia [...]"
    Les conditions légales ont changé ::) ?

  2. de toute façon moi je ne l'utilise pas ce NAS de 250gigas.
    pourquoi me demanderez vous ? et bien parce que c'est un prêt et que ces 250 gigas ne m'appartiennent pas...
    si je déménage dans un endroit où il n'y a pas le dégroupage... je perd mes fichiers ? (dit autrement je rend la box...)
    j'utilise donc des disques externes :p

  3. Réagir sur le forum