SFR n’envisage ni low-cost, ni quadruple play immédiat

0

Notre offre marche ! On ne touche plus à rien !

SFR ne compte pas lancer d’offre triple play low cost pour concurrencer celles d’Alice et Numericable, a indiqué son président Frank Esser (en photo), à l’occasion de la présentation des résultats 2009 du groupe.

Le PDG a indiqué qu’il ne voyait « aucun intérêt » à concevoir une offre « avec moins de qualité, moins de services », estimant que le forfait à 29,90 € par mois est « déjà très low cost ».

Il a par ailleurs rappelé que ces offres ne semblaient pas susciter une grande demande, faisant référence aux propos de Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, sur les offres Alicebox Initial. « Free a dit que les offres d’Alice n’étaient pas un grand succès », a-t-il tranché.

Par ailleurs, le quadruple play (Internet + télévision + téléphonie fixe et mobile) ne semble pas dans les projets immédiats de la firme. Si Frank Esser confirme y travailler à terme, il indique également que ce n’est pas une nécessité pour le moment étant donné les excellents résultats du fournisseur : vu notre croissance actuelle, nous n’avons pas besoin de lancer ça. Ce n’est pas notre priorité, ce n’est pas un vrai besoin de nos clients.

Source : Generation NT

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.