SFR inclut aussi le Maroc dans son offre téléphonie

4

Un partout !

Tout juste quelques heures après le communiqué de Free annonçant la gratuité des appels vers les fixes marocains dès le 1er janvier 2010, SFR a riposté avec un communiqué identique…

Les appels vers le Maroc seront donc illimités également chez SFR, et ce à compter du 1er janvier 2010 itou. Tout comme chez Free, les « numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana » sont exclus, mais contrairement à Free, il n’y a pas de nouvelles conditions à accepter ; cette nouvelle tarification entrera automatiquement en vigueur.

Il est à noter que SFR se réserve le droit de mettre fin à cette gratuité après 2 ans puisqu’on peut lire « Appels illimités gratuits au moins pendant 2 ans à compter du 1er janvier 2010 »

Ce n’est pas la première fois que l’on voit les deux firmes s’affronter sur des annonces similaires concernant la téléphonie, à quelques heures d’intervalle.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Ce n’est pas la première fois que l’on voit les deux firmes s’affronter sur des annonces similaires concernant la téléphonie, à quelques heures d’intervalle..
    Vivendi a 53% des parts de l'opérateur historique Maroc telecom qui décide de baisser les tarifs. Cette baisse a permis d'inclure le Maroc à l'illimité.

  2. Par contre sur les tarifs de la téléphonie mobile, SFR (comme les deux autres d’ailleurs) continue à nous presser le citron. Pas de baisse significative de tarif en vue …

  3. Bonjour, Ayant constaté que beaucoup d'internautes avaient du mal à faire la différence entre un numéro fixe et portable marocain, le site http://www.telephoneraumaroc.net/maroc permet à partir des 7 ou 8 premiers chiffres du numéro marocain d'identifier le type d'appel (fixe et portable) et surtout de savoir si le numéro appelé fait partie de l'offre illimité Free/SFR. J'espere qu'il pourra aider un certains nombre d'entre vous. Cordialement

  4. Réagir sur le forum