SFR écrit à ses abonnés : “Le carré rouge a de l’avenir”

0

Alors qu’on sait désormais que SFR va être vendu par Vivendi à Altice/Numericable, l’opérateur au carré rouge a tenu à informer ses abonnés dans un courrier leur expliquant la situation.

Dans cet e-mail, envoyé aujourd’hui aux clients de la marque, Frank Cadoret, directeur général exécutif de SFR, préfère parler d’un « rapprochement entre SFR et Numericable », plutôt que d’opter pour le terme de rachat.

Il estime que ce changement « va renforcer la marque SFR » à terme ; en effet, Patrick Drahi l’avait déjà annoncé, c’est bien la marque SFR, plus forte que Numericable, qui sera mise en avant et conservée, à terme, dans le futur ensemble.

Retrouvez le courrier envoyé aux abonnés SFR ce jour :

Cher client,

Comme vous le savez probablement, le Conseil de Surveillance de Vivendi vient de choisir le projet d’Altice, la maison-mère de Numericable, en vue du rapprochement entre SFR et Numericable.

Sitôt que le rapprochement de SFR et Numericable aura été autorisé par les autorités compétentes, nous accélèrerons ensemble le futur des télécoms : celui du Très Haut Débit.

Ainsi, au quotidien vos usages seront plus rapides, plus simples, en continu, partout, tout le temps. Et vous pourrez encore plus facilement bénéficier du meilleur des contenus connectés (sur votre télévision, dans votre maison avec la domotique, ou en mobilité).

Ces perspectives dessinent un nouvel avenir qui va renforcer la marque SFR, et bien évidemment, cher client, ce qui nous relie à vous aujourd’hui reste inchangé : contrats, tarifs, services, espaces SFR, site Internet…

Tout concourt donc à ce que, demain, le carré ROUGE continue d’incarner ce qu’il y a de meilleur pour vous, vos échanges, vos idées, votre vie digitale et connectée.

Bien cordialement,

Frank Cadoret,

Directeur Général exécutif

À cette occasion, SFR a mis en place un site web entier dédié à la fusion SFR-Numericable.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.