SFR dévoile son offre Red uniquement en ligne

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Un « carré » déjà biscornu

Franck Esser, PDG de SFR, a accepté de lever le voile sur l’offre Red, sa future offre accessible en ligne sur le modèle de B&You (Bouygues), Sosh (Orange), avant l’arrivée de Free Mobile…

Dans une interview consacrée au Figaro, il en apprend un peu plus sur la nature de ces forfaits :

« Nous lançons le 11 octobre notre offre Red : quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. Ce n’est pas du “low-cost”. Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n’est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires (…) »

Source : Le Figaro

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7 commentaires

  1. kerfall a écrit :
    les conseillers sont pas là pour répondre à tes questions, mais pour te revendre un forfait ou une option plus chère
    Je suis parti de chez SFR, car ils sont incapable de te donner une réponse par email. Il faut impérativement passer par le téléphone. Nous sommes quand même au 21ème siècle..... Alors leur offre ....

  2. Et Bouygues qui vient de sortir ses offres EDEN : http://www.presse.bouyguestelecom.fr/2011/09/bouygues-telecom-annonce-le-lancement-de-eden/ Perso, mon engagement d'un an avec Virgin Mobile se termine en Janvier, j'aurai alors tout le loisir de choisir le meilleur opérateur pour mes besoin! Oh que ça va être bon tout ça! Fini de se faire plumer!!!!!!!

  3. Vu les bénéfices réalisés par les opérateurs les moins chers (je prends Internet pour référence pur inclure Free), nous nous ferons toujours plumer, plus chez certains que d'autres, c'est tout, et quand je vois les "pigeons" qui s'entassent dans certaines boutiques, je me dis qu'après tout si les consommateurs sont d'abord des "cons", ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes

  4. kerfall a écrit :
    les conseillers sont pas là pour répondre à tes questions, mais pour te revendre un forfait ou une option plus chère
    Bonjour, Tout à fait et voici 2 exemples. Il y a 2 ans, pour mon épouse, je voulais passer de SFR la carte à un forfait SFR, et ils n'ont même pas voulu me faire le tarif nouveau client (pour ça : résiliation --> nouveau contrat --> perte de mon ancien numéro) ==> je suis parti chez VIRGIN Ces jours-ci sur ma ligne, Orange m'a pris la tête (plusieurs appels pour me faire des cadeaux ou prendre leur livebox) et quand je les ai appelé pour un problème de facturation (515 Ko facturé 7€71 sur un forfait bloqué ==> soit 3000€ les 200Mo quand même), au lieu de me renseigner correctement ils ont essayé de me refourguer des SMS gratuit, mais avec réengagement sur 1 an. Je leur ai demandé les CGV de mon contrat vieux de 7 ans, même pas capable de me le fournir. Résultat : je viens de souscrire un forfait sans engagement à LA POSTE alors que je pensais allez chez SOSH (orange low cost) le 6 octobre. Alors B and You, Sosh, Red c'est bien, mais pour continuer à faire du chiffre sur notre dos, qu'ils commencent par respecter leurs anciens clients. Alors vive FREE MOBILE, en espérant que l'on ne sera pas déçu. A+

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