SFR apporte la télévision sur IP à son boîtier Google Play

0

Le boîtier Google Play de SFR, initialement destiné aux abonnés ne disposant pas d’un débit suffisant pour profiter du boîtier TV traditionnel de l’opérateur, pourrait s’adresser d’ici peu à un plus large public…

En effet, outre un service de télévision minimaliste en OTT (over-the-top) proposant l’accès à quelques chaînes dans une qualité restreinte, SFR déploie actuellement une mise à jour apportant le support de la télévision sur IP à ses décodeurs Google Play. Preuve en est, s’il en est encore besoin, que SFR souhaite étendre le public touché par son boîtier Google, et pourquoi pas généraliser ce dernier.

En théorie, cette nouveauté permet d’accéder au même bouquet que les possesseurs du boîtier TV habituel, et dans la même qualité. En pratique, rien n’empêche l’opérateur de restreindre le nombre de chaînes effectivement accessibles (pour des raisons de droit, par exemple) ou de les proposer dans une qualité amoindrie…

L’opérateur au carré rouge précise que, tout comme pour l’IPTV avec un boîtier TV classique, cela requiert un débit minimum de 3,5 Mbps pour fonctionner.

via N9ws

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum