SFR annonce sa batterie de forfaits anti-Free Mobile

55

Après Virgin, Orange et Sosh, c’est au tour de SFR d’annoncer la révision de ses offres suite à l’annonce cataclysmique de Free Mobile. Pour le moment, seules les séries RED de SFR, accessibles exclusivement en ligne, sont concernées…

Le groupe SFR annonce dans l’urgence la mise en place de ces nouvelles offres via quelques tweets, bien avares en détails, postés sur son compte officiel Twitter :


Si on manque encore de précisions pour évaluer précisément la qualité de l’offre, force est de constater que SFR se rapproche du tarif de l’illimité par Free Mobile, sans toutefois s’aligner complètement. L’opérateur au carré rouge préfère mettre en avant « la qualité et le réseau SFR »

Gageons que tous les détails nous seront communiqués d’ici à la commercialisation de ces offres, sans engagement, la semaine prochaine.

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

55 commentaires

  1. En fait je me demandes si un opérateur va proposer mieux que Free. Parce que le fait de s'aligner prouve que Free a fait trés fort.
    A voir :)
    Ahh oui reste plus que Bouygues qui pour l'instant est réticent à voir....

  2. Free touche à son but: faire baisser les tarifs des abonnements en téléphonie portable à des valeurs plus justes..
    Finis les GROS profits pour les 3 autres qui se gavent depuis des années sur notre dos !
    Merci...

  3. MDR que dire sur ça, vraiment que des cons il ce sont bien refait la cerise pendant les fêtes de noël, franchement je serai client chez eux je serait devenu fou, en espace de même pas un "MOIS" il change de forfait pour s'aligner avec free, ils savent que copier ou s'aligner franchement j'aimerai pas leur responsable honte à toi Mister SFR...
    bonne vie au nouveau roi "FREEMOBILE" loll
    venait faire parti de notre communautés.

  4. Comme je dis toujours Service Replay Free, ils ne savent que copier, mais pas innover, quand Freee baissera leurs tarifs, ils feront pareil, ils n'ont aucuns avenir, seulement a copier ce que fais l autre, vraiment pathétique ce SFR

  5. Je suppose qu'ils se garderont bien de dire que leur accès Internet (en dehors de l'accès via les hotspots Wifi), n'est pas un vrai accès Internet...
    Si effectivement, le P2P ou les newsgroups via un mobile n'ont pas vraiment d'interêt, le SIP ou la possibilité de faire du VPN (téléphone en modem, VPN depuis le PC), c'est quand même des services qui peuvent être utiles ! (entre autres)

  6. Réagir sur le forum