SFR amasse 65 000 abonnés de plus au T1 2011

0

Ce qui est bien mais pas top

Alors que Free a repris le dessus grâce à la Freebox Révolution lui ayant permis de réaliser de bons chiffres de recrutement, SFR affiche des résultats en demi-teinte pour le 1er trimestre 2011…

Sur son activité fixe, l’opérateur est parvenu à engranger 65 000 nouveaux abonnés (nets de résiliations) à une de ses offres Neufbox. C’est l’offre Neufbox Evolution qui a largement été privilégiée par les nouveaux abonnés, avec 50 000 clients supplémentaires à elle seule ; elle atteint désormais un parc total de plus de 250 000 abonnés.

Le succès rencontré au lancement de la Neufbox Evolution semble pourtant bien s’être tassé au fil des mois. Il est également possible que Free ait volé la vedette avec sa nouvelle Freebox…


Finalement, Free se paye le luxe d’afficher un recrutement bien meilleur que SFR sur ce trimestre. Il faudra toutefois attendre les résultats de Bouygues Telecom (habituellement le plus gros recruteur sur l’ADSL), le 16 mai prochain, pour savoir si Free a réussi à chambouler le marché comme il l’entendait…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.